le 17 avril 2019Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Des ateliers et des échanges autour du sens, de l’éthique ou encore de l’intelligence émotionnelle, des témoignages de cadres/managers d’entreprises authentiques, une journée inspirante au sein de l’une d’entre elle, voilà ce qu’ont vécu les
participants de cette quatrième édition.
Du 20 au 22 mars 2019, cette formation inédite a réuni une quarantaine de personnes issues de grands groupes, de PME de l'industrie ou des services, des collaborateurs au sein d'associations de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS) ou de collectivités territoriales, des consultants, des autoentrepreneurs venus de toute la France.
Atelier d’inclusion par l’image animé par Natacha Seigneuret et Valérie Chanal
La réussite de cette quatrième édition a été largement portée par l’implication des intervenants pour la concevoir. Les ateliers ont tous été animés par des enseignants-chercheurs, maîtres de conférences de la communauté Promising et de l’Université de Sherbrooke, des doctorants de l’UGA, de HEC Montréal et d’anciens étudiants du Master Management de l’Innovation de Grenoble IAE.
Par ailleurs, les témoignages de Salomon, La Fabrique Opéra, et la journée passée chez Korus, ont permis une mise en perspective concrète.
Donner du sens à sa marque, Jean-Yves Couput, Salomon
Une expérience de qualité, riche d’échanges, diversifiée, excitante, qui met en œuvre l’intelligence collective concluent les participants interrogés.
Atelier « Le Bus à l’envers, outil de divergence » animé par Marie-Laurence Caron et Bruno Poyard
Publié le 17 avril 2019
Mis à jour le 11 mars 2022
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)